languageالعربية

Après son dérapage raciste, Daniel Bravo s’excuse

Le consultant de beIN Sports, Daniel Bravo est au cœur de la tourmente depuis quelques jours et ce sur fond d’un dérapage raciste sur les antennes de la chaine beIN Sports.

En effet, alors qu’il commentait un match entre Strasbourg et Reims pour le compte de la 30e journée de Ligue1, Daniel Bravo a fait le commentaire suivant en direct suite au but du capverdien, Nuno Da Costa "Sixième but et cinq passes décisives, c’est quand même pas mal pour un Noir". Il a ajouté ensuite "Un joueur qui n’a été titulaire que 17 fois", histoire de rattraper sa boulette.

Le dérapage de Daniel Bravo a provoqué de vives réactions auprès des abonnés de beIN Sports et des internautes, chose qui a poussé la chaîne à présenter ses excuses…

Daniel Bravo a, à son tour, s’est excusé dans une déclaration accordée à la chaîne beIN Sports. "Je suis sincèrement désolé d’avoir choqué les téléspectateurs. Je n’ai moi-même aucune explication et je comprends tout à fait qu’ils aient été blessés" a-t-il indiqué.  

Le consultant a reconnu qu’après avoir réécouté ses propos, que cette phrase était choquante et contraire à sa pensée, sa philosophie et ses valeurs.

share